BCBG partirait bien en Corée avec Erborian (Concours inside)

La Corée (du Sud, ai-je vraiment besoin de préciser?) m’a toujours attiré et je l’inclurai sans aucun mal dans mon futur tour du monde! J’ai redécouvert ce pays ces dernières années grâce à la K-pop (musique pop coréenne) que j’écoute régulièrement! Après pour un passionné de cosmétiques je ne peux pas non plus ignorer que le pays est précurseur sur pas mal de tendances cosmétiques (les 1er à lancer la BB crème en France par exemple). La marque de soins Erborian, contraction de Herbes d’Orient, est née en 2007 de la rencontre de deux femmes expertes dans le domaine exigeant de la cosmétique : Hojung Lee, scientifique coréenne et Katalin Berenyi, à l’avant-garde des innovations françaises. Aujourd’hui je vous fait un petit topo sur un produit de la ligne GINSENG et vous permet de la gagner ensuite!

hqdefault-3.jpg

GINSENG ROYAL : crème jeunesse suprême by Erborian

Promesses labo & utilisation : Joyaux de longévité en Asie…GINSENG ROYAL est la crème suprême des peaux dévitalisées. Elle associe un concentré de plantes royales, dont le précieux ginseng rouge coréen de six ans d’âge, à la haute technologie coréenne. Cette crème offre une véritable cure de jouvence à la peau avec sa formulation brevetée et unique, alliée à une texture divinement riche et légère à la fois, elle reconstruit et régénère la peau de façon suprême. Votre peau est rajeunie en profondeur, comme plus lisse, plus forte, et plus lumineuseAppliquer matin et soir sur une peau parfaitement démaquillée (après éventuels lotion et sérum).

P.aspx

Mon avis : qui dit crème suprême dit ingrédients d’exceptions et nous voilà servi avec ce produit Erborian. En effet, on y retrouve notamment leur complexe breveté qui assure un effet tonifiant, anti-âge et anti radicalaire hors pair grâce à l’association : Panax ginseng (ce ginseng de 6 ans d’âge concentre de nombreux actifs énergisant, anti -âge, anti-fatigue, repulpant et anti-inflammatoire), Astragalus Membranaceus (ou la nouvelle découverte anti-vieillissement global à la mode dans les compléments alimentaire) et Scrophularia Buergeriana (lisse la peau et anti-inflammatoire). A cela s’ajoute la Renouée Japonaise (riche en resvératrol anti-ride), la Réglisse (réduit la production de mélanine à l’origine des tâches de vieillesse et de la mauvaise mine et apporte une protection contre les rayons UV), Bêta-glucane (dérivé de levure naturelle anti-radicalaire et réparateur des signes de l’âge) et l’Adenosine (sous forme de liposomes, reconnu comme cosméceutique en Corée car il diminue la contraction des cellules de la peau). Cette ensemble permet de venir a la rescousse des peaux dévitalisées, qui est un état et non un type de peau donc cela peut arriver à chacun de nous : on observe un teint brouillé, plutôt grisâtre, un relâchement des tissus et souvent la présence de marques de fatigue comme les cernes par exemple, dues souvent à du stress, à la pollution. Elle manque souvent de souplesse et de fermeté. J’avoue que par expérience cela touche  davantage une peau sèche qui a besoin de douceur et de confort. Ceci expliquant cela, on y retrouve pas mal de silicones qui améliorent le toucher (sensation de glissant) et le fini  (plus sec, moins gras, plus poudré). Pour les personnes ayant des pores dilatées je conseille uniquement cette crème le matin, pour éviter de boucher ces derniers et se réveiller avec de petites imperfections. Pour les autres, vous apprécierai la texture légère malgré la présence de grande quantité de beurre de karité nutritif. Perso je mélange a une crème matifiante pour éviter de briller dans la journée mais sinon je la trouve très agréable à utiliser en textureodeur et bénéfices (comme vous le savez je n’ai que très peu voire pas de rides donc je ne peux réellement juger ce côté là mais je tenais à la tester car elle fait partie de la gamme Premium donc je ne pouvais pas passer à côté, je compte sur l’avis du gagnant du concours!) et le packaging est juste magnifique!!

PASSONS MAINTENANT AU CONCOURS !!

!! réservé aux calédoniens : Lots à récupérer sur Nouméa !!

A gagner :

1er prix : 1 Ginseng Royal crème suprême jeunesse 50mL (description ci dessus)

2e prix : Nokcha drop eau de toilette au Thé Vert De Boseong 50 mL

3e prix : 1 Bamboo waterlock masque d’eau repulpant 30 mL

Les description de ces produits sont sur le site d’Erboriancliquez ici )

Pour participer (réservé aux calédoniens! Lots à récupérer sur Nouméa) :

  • LIKEZ ma page Facebook (ici).
  • S’ABONNER au blog (colonne de droite, cliquez sur SUIVRE).
  • PARTAGEZ cet article sur votre mur et taguez 2 ami(e)s pour relayer l’info.
  • LAISSER UN COMMENTAIRE sur cet article pour valider votre participation !!

un tirage au sort aura lieu le lundi 23/10/17

BONNE chance à tous !!

6 commentaires sur “BCBG partirait bien en Corée avec Erborian (Concours inside)

  1. Bonjour!
    C’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!
    Je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    je suis abonnée : minilili13@….
    j’ai relayé et invité deux amies dans mon partage :

    Merci et croisons les doigts!

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour je valide ma participation, j’ai liké, abonné, partagé et commenté ! Lol et j’espère gagner mdrrr

    J'aime

un avis à partager ?!?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :