BCBG a osé le peeling professionnel à domicile

Qui n’a jamais rêvé de se payer des séances chez le dermatologue afin d’en finir avec ses imperfections cutanées, mais a été stoppé Net par son compte en banque!! Il est désormais possible de se faire des séances de Peeling professionnel à moindre coût, il suffi d’un kit, du temps pour prendre soin de soi et un bon respect des consignes! A vous la peau idéale ou du moins une meilleure mine que d’habitude! Le peeling professionnel consiste à appliquer une solution chimique, plus ou moins dosée, qui gommera les couches supérieures de l’épiderme et parfois du derme (pas pour les soins à domicile hein) pour faire apparaître une peau plus éclatante et moins ridée.

shutterstock_298561922

MA SELECTION POUR VOUS

Age-Peel by FILORGA

age-peel_4

Promesses Labo & Utilisation : 5 séances pour retrouver un teint visiblement plus lisse et plus homogène (idéal également en complément des peelings médicaux). Un peeling directement inspiré des protocoles professionnels en 2 étapes :

  • Pré-peel aux enzymes de papaïne : démarre l’exfoliation en douceur. Le visage démaquillé, prendre une lingette Pré-Peel et répartir uniformément la solution sur le visage. La peau est prête à recevoir le Masque.
  • Masque Gel Peeling : un cocktail d’hydroxy-acides garantit une action efficace et progressive en totale sécurité. Appliquer généreusement le masque sur le visage en évitant le contour des yeux. Laisser poser 2 à 6 minutes. Des picotements sont ressentis, le masque agit. Rincer ensuite soigneusement avec des cotons et de l’eau.

Néocica by FILORGA

neocica_2

Promesses Labo & Utilisation : ce soin réparateur universel à la texture pansement associe des actifs apaisants et précurseurs de collagène pour favoriser, la reconstruction épidermique. Les irritations sont apaisées, la peau se régénère et retrouve son aspect d’origine. Parfait pour apaiser coups de soleil, brûlures superficielles, et toutes irritations cutanées. Appliquer trois à six fois par jour sur la zone agressée, par de très légers tapotements (favorise la pénétration des actifs : rhamnose, algue brune, mimosa et extrait de maïs).

MON AVIS

Ce soin, même si disponible en vente libre, n’est pas à prendre à la légère, il est très riche en actif (36% d’hydroxy-acides de mémoire, alors qu’un soin habituel ne dépasse pas les 5%) d’où son efficacité redoutable … 6 acides minutieusement sélectionnés pour agir en synergie : glycolique (issu de la canne à sucre, aux vertus anti-âge, exfoliant, tonifiant, éclaircissant et uniformisant le teint), lactique (extrait du lait, corrige le pH des préparations et améliore l’hydratation de la peau en plus d’une action kératolytique), malique (provient de la pomme : assouplit et dissout les cellules mortes de la peau), pyruvique (dû à la dégradation du glucose : retarde le vieillissement cutané , lutte contre l’hyperpigmentation, favorise le renouvellement cellulaire et accélère la synthèse du collagène et de l’élastine), salicylique (extrait d’écorce de Saule, à action kératolytique et antibactériens puissants, ce qui en fait un actif de choix dans le soin des peaux sujettes aux comédons), azélaïque (synthétisé par le champignon Malassezia Furfur, inhibe l’enzyme tyrosinase responsable de la synthèse de la mélanine donc rôle important dans les cicatrices disgracieuses).

Bien-être.

Les peaux sensibles, allergiques, fines, passer votre chemin! De même les personnes souffrant d’affections cutanées (rosacée, acné purulent, herpès, psoriasis...), abstenez vous pour éviter d’aggraver votre pathologie. Pour les autres, on se concentre et on suit la procédure que je préconise : bien nettoyer son visage avec un soin adapté à sa peau. Puis sur une peau bien propre et bien sèche on applique la lingette (la papaïne va commencer une exfoliation en douceur pour que le gel puisse agir sur une peau lisse et uniforme. De plus, les sensations de picotements seront aussi moindre avec ce rituel préparatif). Puis je vous conseille de faire une sensibilisation progressive avec le masque gel peeling (1ere séance : 2 minutes de pose, 2e séance : 3 minutes, ainsi de suite jusqu’à la 5e séance : 6 minutes). Si les picotements sont trop intenses, on rince abondamment de suite et on attend 2 ou 3 semaines avant de retenter l’expérience! Enfin, une fois le gel rincé, appliquer directement le gel Néocica sur l’ensemble du visage pour rétablir le pH du visage. Je vous conseille de faire ce peeling le dimanche soir car il ne faut pas d’exposition forte au soleil dans les 48h suivant le peeling (en allant au travail lundi et mardi on risque moins d’être tenté d’aller faire bronzette! mettez une protection solaire tout de même par précaution, même si vous restez à l’ombre!). Remarque : une fois les 5 séances de peeling effectué, s’il vous reste du masque gel (parce que vu le prix vous avez été économe…), vous pouvez l’utiliser seul car la peau à déjà été sensibilisé au produit (néanmoins, appliquez par la suite le Néocica comme d’habitude ou encore mieux le Méso-mask de Filorga, vous verrez les résultats seront encore plus impressionnant). Enfin, J’ai redécouvert le Néocica et c’est un réel plaisir d’utiliser ce soin SOS sans parfum à toute les sauces (petites blessures, post-épilation, feu du rasoir, coup de soleil, lèvres gercées… ). Ses actions cicatrisante et anti-inflammatoire (en 10 minutes chrono) viendront à bout de vos bobos du quotidien. Les promesses sont tenues, la peau est plus belle, plus jeune, plus uniforme, je recommande! 

 

2 commentaires sur “BCBG a osé le peeling professionnel à domicile

  1. Coucou Remy,
    Rien ne vaut les vacances pour lire tes articles…je suis très en retard. Ou mais tu m’as complètement convaincue avec ton peeling chimique à domicile. Bien que tout de même j’ai encore un peu peur d’un dessèchement soudain de ma l’eau. Je mets ça sur à wishlist.
    Bisous
    Céline

    J'aime

    • Hello! Yep ce soin n’est pas à mettre entre toutes les mains il faut un minimum de précaution! Mais je suis persuadé que tu fera bien les choses! Tu m’en diras des nouvelles. Bonne lecture et surtout bonne vacances! 😘

      J'aime

un avis à partager ?!?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :