BCBG a testé et aimé l’Aromessence triple action de Décléor

Pour ce 3e FOCUS produit on se tourne vers un produit typiquement masculin! Bien que le rasage de près soit abandonné par la plupart des hommes car la tendance est a la barbe de 3 jours et que certain voit cela comme une corvée qui se répète jours après jours, je vous ai trouvé la solution! Aromessence triple action de Décléor est né pour rendre ce moment quotidien agréable. Militons ensemble pour un rasage sans rougeur, sans douleur, ni boutons, ni inflammations et une peau sublimé au fil du temps.

Rasoir electrique manuel

PROMESSES LABO et UTILISATION :

Un soin plaisir grâce à la note olfactive des Huiles Essentielles, 100% naturelles, pour avoir une peau lisse et nette, et en finir avec les rasages difficiles. Un seul produit pour une Triple action et une efficacité maximale :
– utilisé avant le rasage : sur une peau préalablement nettoyée pour aider à assouplir, décoller les poils sous cutanés et faciliter la glisse du rasoir.
– utilisé après le rasage : sur une peau sèche pour adoucir, apaiser le feu du rasoir et renforcer l’efficacité des soins après rasage,
limite la repousse du poil.

COEUR DE FORMULE :

  • Huiles Essentielles de Clous de Girofle (par ses propriété anesthésique et anti-inflammatoire il limite le feu du rasoir et rend se moment plus agréable, et par l’action antiseptique il constitue un désinfectant très puissant pour n’importe quelle plaie et conforte la cicatrisation) et d’Eucalyptus globulus (antibactérien et rafraîchissant il purifie et vivifie les peaux grasses ou à problèmes).
  • Huiles Végétales d’Amandes Douces (assouplissante, adoucissante et réduit les démangeaisons et les irritations), de Jojoba (calmante, protectrice sans laisser de fini gras et régule la sécrétion de sébum) et de Rose musquée (cicatrisant et anti-âge).

MON AVIS

Comme vous le savez sûrement, asiatique et poils ne vont pas de paire de manière générale, difficile donc d’obtenir une belle barbe de 3 jours. J’opte donc pour le rasage de près que je trouve plus adapté pour mon milieu professionnel et pour me rajeunir davantage ^^. ce produit 3-en-1 est un vrai régal pour ma peau. En effet, lorsque j’utilise Aromessence le rasoir glisse parfaitement (grâce au mélange d’huiles végétales) et épouse merveilleusement bien les courbes de mon visage. L’odeur caractéristique (plutôt tourné vers le giroflier qui offre des notes épicées) est agréable et la dualité chaud-froid des huiles essentielles réveille et stimule les sens. Le flacon-pompe délivre la juste dose (en effet si on en met trop les lames du rasoir auront du mal à glisser au plus près de votre peau et risquent de couper les poils de manière trop imprécise) et permet une utilisation longue, j’évalue cela à 6 mois environ (donc rapport qualité-prix très intéressant). J’adore la formule minimaliste (sans conservateur, ni huile minérales, ni colorant) : sans fioritures mais efficace. J’ai constaté en effet au fil des jours une repousse des poils moins rapide et une diminution significative des petites imperfections (un gommage hebdomadaire est conseillé tout de même pour mieux éliminer les peaux mortes et impuretés) liés à la violence du rasage : promesses tenues! Ce qui donne sacrément envie de découvrir le reste de la gamme Décléor Homme !!

Enfin voici quelques conseils triés sur le volet pour un rasage optimal :

  • Le meilleur moment pour se raser, c’est après la douche du matin puisque l’eau chaude et la vapeur d’eau permettent d’assouplir le poil et de nettoyer la peau de ses impuretés (cela n’empêche pas une étape nettoyage si vous jugez cela nécessaire). N’hésitez pas à travailler le produit du bout des doigts dans la paume de votre main avant application pour augmenter cet effet chauffant et apporter plus de confort à l’application.
  • Toujours se raser dans le sens du poil (dans laquelle il pousse). Cela permet d’éviter les poils incarnés, qui provoquent douleurs, rougeurs et boutons infectés très disgracieux. Et des mouvements lents et amples sont préconisés dans un ordre précis (pattes vers la bouche -> moustache -> bas du visage -> menton et cou) pour permettre une sensibilisation progressive des différentes zones du visage face à cet agression cutanée.
  • Bien entretenir votre rasoir et ses lames : rincez-le sous l’eau chaude après chaque rasage et désinfecter avec un antiseptique adapté une fois par semaine. Changez les lames dès qu’elles commencent à tirer ou accrocher. D’expérience, un rasoir électrique est moins agressif pour votre peau que le manuel…

A VOUS DE JOUER !

 

 

un avis à partager ?!?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :