BCBG vous raconte sa cure CHOC de jeunesse

Les fêtes sont finis (avec leurs lots de malbouffe bien entendu) et bien que la cure de détox a naturellement suivi pour nettoyer l’organisme, n’avez vous pas oublier un émonctoire ? En effet, parmi ces organes qui s’occupent d’évacuer les toxines de notre corps, on ne se préoccupe essentiellement que du foie, des reins et des intestins pour se sentir mieux. Mais malgré cela votre teint reste blafard, irrégulier et terne. La solution c’est d’activer (ou du moins nettoyer) votre émonctoire Peau! Conscient qu’en ce début d’année vous êtes débordé(e)s par toutes vos nouvelles résolutions, je vous propose une cure choc de jeunesse ultra rapide pour renouveler vos cellules et décrisper vos traits!

IMMORTAL EXPRESS SHOT de GARANCIA

La gamme Immortal Express Shot apporte une solution cosmétique efficace en 15 jours seulement, à réaliser si possible 3 à 4 fois par an, en cas de peau fatiguée ou en entretien d’interventions dermatologiques.

IMMORTAL EXPRESS SHOT MG6P (N°1)

Sérum énergisant, Booster anti-âge

Promesses : pour produire les protéines essentielles à la jeunesse de la peau, nos cellules ont besoin d’énergie qui doit être préalablement activée. La Société Américaine de Chirurgie Plastique a observé qu’une 1ère injection de collagène diminue de 15% la profondeur des rides et le sérum  MG6P a le même résultat. Grâce à sa molécule brevetée au doux nom de Methyl-glucoside-6-phosphate, le sérum apporte une nouvelle source de bioénergie « pré-activée » aux cellules de notre peau pour booster la synthèse naturelle des collagènes I et III et de l’élastine.

IMMORTAL EXPRESS SHOT EGF

Sérum activateur cellulaire, Booster anti-âge

Promesses : le dernier né de la gamme est issu d’une avancée majeure en biotechnologie : les facteurs de croissance épidermique (EGF). Ce sont des protéines naturellement présentes dans la peau qui diminuent avec l’âge (de plus de 50% après 30 ans, aïe aïe aïe…). Ils accélèrent le renouvellement cellulaire et stimulent la production de fibroblastes à l’origine de la synthèse de collagène et d’élastine pour aider à réduire les effets du vieillissement cutané. L’actif utilisé, fabriqué par des plantes non génétiquement modifiées, mime celui de l’humain et sa haute pureté (97%) permet de maintenir son efficacité au maximum.

Utilisation : Un flacon de 15 ml équivaut à 15 jours de cure environ, à raison de 2 pressions matin et soir à répartir sur l’ensemble du visage. Les sérums possèdent des actions complémentaires très ciblées, ils peuvent donc être associés pour une meilleure efficacité ou utilisés seuls en les alternant à chaque cure. En effet, pour une efficacité x 4 (surtout pour la production de pro-collagène), appliquez en DUO, en veillant à appliquer le Sérum EGF en premier. A mon avis, pour une question de texture d’une part car ce dernier est plus fluide et pénètre plus rapidement que la texture crémeuse du sérum MG6P. D’autre part, le renouvellement cellulaire procuré par le EGF permet au MG6P d’être mieux reçu par la peau et encore mieux booster la production de collagène. A noter aussi, la présence dans les 2 sérums d’un extrait de Sang Dragon (d’où l’image, mais non ça n’existe pas en vrai, c’est le nom donné par les locaux) qui est une résine recueillie dans la forêt amazonienne, utilisée par les tribus en tant que « pansement botanique », une réelle complémentarité avec les actifs phares de la gamme.

MON EXPÉRIENCE :

Mon rituel a débuter dès le 1er janvier, j’ai donc appliquer ces 2 sérums avec soin, dans le bon ordre suivi d’une crème de jour le matin. Par contre, je n’ai pas ressenti le besoin d’y rajouter la crème de nuit le soir. A cela s’ajoute naturellement un bon nettoyage matin et soir, ainsi qu’un gommage + masque hebdomadaire. Les 2 textures sont plutôt agréables (le EGF qui me rappelle étrangement celle de l’Elixir du marabout de Garancia pénètre a une vitesse impressionnante) et les odeurs sont très délicates, donc aucun risque de contradiction avec le soin qui les succèdent. Au fil des jours, j’ai vu ma peau changer, le grain de peau s’est affiné, les imperfections se sont estompés plus rapidement que d’habitude sans laisser de cicatrices (vive le renouvellement cellulaire accéléré!) et la peau s’est même repulpée (aprés de là à dire avec quel pourcentage, je suis incapable de vous le promettre). Il n’y a pas PHOTO cela reviendra toujours moins cher que la chirurgie esthétique alors pourquoi ne pas se laisser tenter! Et avouons le, cette piqûre d’immortalité est plutôt douce et peu risquée. J’ai en effet constaté une peau plus rebondie, j’en venais même à me demander si une crème de jour été indispensable (vers la fin j’avoue avoir seulement mis un écran total à la place car nous le savons tous, un sérum ne s’utilise jamais seul en journée). Si vous trouvez que 2 pressions à chaque utilisation c’est TROP pour votre petit minois, garder-en pour le cou ou le buste (eh oui ici aussi ça vieilli et ça se voit…), ou alors économisez et refaites une autre cure choc plus tard (mais pour cela je vous conseille de les garder au frigo pour conserver leurs qualités). J’ai appréciez la rapidité d’action des actifs en 15 jours alors que pour les produits habituels on attend en général 28 jours. En terme de flaconnage, bien que le sérum MG6P offre un certain prestige, il semble moins pratique que le sérum EGF car impossible de savoir s’il reste du produit à l’intérieur… Enfin les produits contiennent une majorité d’ingrédients naturel (89% pour le MG6P et jusqu’à 97,8 % pour le EGF), et sont : Sans parabène – Sans phénoxyéthanol – Sans colorant et le Parfum sans allergène. Je valide et recommande, car chez mes patientes d’un certain âge, le résultat a été encore plus BLUFFANT d’après leur retours.

Impressionné par cet univers MAGIQUE que nous offre Garancia, je me suis souvent laissé tenter par leurs produits et très peu souvent déçu. Notons que Le sérum MG6P a reçu 2 distinctions : Grand Prix « Innovation » Avantages de la Beauté 2015 et Prix Vénus de la Beauté, Version Femina 2015. Quant au facteur de croissance, découverts en 1986 par Stanley Cohen et Rita Levi-Montalcini, il a même été auréolé du prix Nobel de Médecine.

2 commentaires sur “BCBG vous raconte sa cure CHOC de jeunesse

un avis à partager ?!?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :