Les fêtes sont finis (avec leurs lots de malbouffe bien entendu) et bien que la cure de détox a naturellement suivi pour nettoyer l’organisme, n’avez vous pas oublier un émonctoire ? En effet, parmi ces organes qui s’occupent d’évacuer les toxines de notre corps, on ne se préoccupe essentiellement que du foie, des reins et des intestins pour se sentir mieux. Mais malgré cela votre teint reste blafard, irrégulier et terne. La solution c’est d’activer (ou du moins nettoyer) votre émonctoire Peau! Conscient qu’en ce début d’année vous êtes débordé(e)s par toutes vos nouvelles résolutions, je vous propose une cure choc de jeunesse ultra rapide pour renouveler vos cellules et décrisper vos traits!
La gamme Immortal Express Shot apporte une solution cosmétique efficace en 15 jours seulement, à réaliser si possible 3 à 4 fois par an, en cas de peau fatiguée ou en entretien d’interventions dermatologiques.
Promesses : pour produire les protéines essentielles à la jeunesse de la peau, nos cellules ont besoin d’énergie qui doit être préalablement activée. La Société Américaine de Chirurgie Plastique a observé qu’une 1ère injection de collagène diminue de 15% la profondeur des rides et le sérum MG6P a le même résultat. Grâce à sa molécule brevetée au doux nom de Methyl-glucoside-6-phosphate, le sérum apporte une nouvelle source de bioénergie « pré-activée » aux cellules de notre peau pour booster la synthèse naturelle des collagènes I et III et de l’élastine.
Promesses : le dernier né de la gamme est issu d’une avancée majeure en biotechnologie : les facteurs de croissance épidermique (EGF). Ce sont des protéines naturellement présentes dans la peau qui diminuent avec l’âge (de plus de 50% après 30 ans, aïe aïe aïe…). Ils accélèrent le renouvellement cellulaire et stimulent la production de fibroblastes à l’origine de la synthèse de collagène et d’élastine pour aider à réduire les effets du vieillissement cutané. L’actif utilisé, fabriqué par des plantes non génétiquement modifiées, mime celui de l’humain et sa haute pureté (97%) permet de maintenir son efficacité au maximum.
Utilisation : Un flacon de 15 ml équivaut à 15 jours de cure environ, à raison de 2 pressions matin et soir à répartir sur l’ensemble du visage. Les sérums possèdent des actions complémentaires très ciblées, ils peuvent donc être associés pour une meilleure efficacité ou utilisés seuls en les alternant à chaque cure. En effet, pour une efficacité x 4 (surtout pour la production de pro-collagène), appliquez en DUO, en veillant à appliquer le Sérum EGF en premier. A mon avis, pour une question de texture d’une part car ce dernier est plus fluide et pénètre plus rapidement que la texture crémeuse du sérum MG6P. D’autre part, le renouvellement cellulaire procuré par le EGF permet au MG6P d’être mieux reçu par la peau et encore mieux booster la production de collagène. A noter aussi, la présence dans les 2 sérums d’un extrait de Sang Dragon (d’où l’image, mais non ça n’existe pas en vrai, c’est le nom donné par les locaux) qui est une résine recueillie dans la forêt amazonienne, utilisée par les tribus en tant que « pansement botanique », une réelle complémentarité avec les actifs phares de la gamme.
Impressionné par cet univers MAGIQUE que nous offre Garancia, je me suis souvent laissé tenter par leurs produits et très peu souvent déçu. Notons que Le sérum MG6P a reçu 2 distinctions : Grand Prix « Innovation » Avantages de la Beauté 2015 et Prix Vénus de la Beauté, Version Femina 2015. Quant au facteur de croissance, découverts en 1986 par Stanley Cohen et Rita Levi-Montalcini, il a même été auréolé du prix Nobel de Médecine.
Article super bien argumenté.
Je suis séduite. Je vais essayer.
Anne-Sylvie (pharmacienne)
J'aimeJ'aime
Génial! J’attends votre retour sur les sérums du coup 🙂
J'aimeJ'aime